Préparations, expéditions et retours

Préparation de votre colis

La préparation de votre colis se fera après réception de votre paiement. Elle sera effectuée par moi-même, et je prendrai soin de préparer votre colis avec le meilleur de mes énergies et une purification de vos produits sera de nouveau effectuée avant d'être soigneusement emballés.

Le conditionnement se fera le plus possible dans le respect de l'environnement écologique afin de préserver à notre façon la Terre mère ...

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les commandes passées le vendredi après 18h et le weekend seront envoyées que le lundi.

Ils sont expédiés via la POSTE en lettre suivie ou colissimo et remis dans votre boite aux lettres ( si la taille du colis le permet).

Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay et récupérés au Point Relais de votre choix avec un délai moyen de 3j ouvrés.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expéditions incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expéditions s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.  


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Réception de votre colis 

Si vous êtes absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres si nécessaire qui vous permettra de retirer votre colis au lieu et délai indiqué. 

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou ouvert vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils sont endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison ( colis refusé car ouvert ou endommagé ) .

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur ou une personne autorisée par lui à signer le bon de livraison. 

Retour de votre colis 

Les produits sont livrés à l'adresse que vous nous avez indiquée sur le bon de commande, vous devez veiller à  son exactitude. Tout colis renvoyé à M Terre de Rêves à cause d'une adresse de livraison erronée où incomplète sera réexpédié à vos frais.

Aucun retour possible, hors non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Vous aurez un délai d'un jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. ( voir CGV )