Description du FAGOT DE ROMARIN
La fumigation du Fagot de romarin est de plus en plus répandu pour ses bienfaits naturels que cette plante séchée nous apporte depuis la nuits des temps. Il est vrai que le romarin est considéré comme un excellent stimulateur de mémoire, mais également pour ces fabuleuses vertus pour purifier l’air, tout comme la sauge et l’eucalyptus...
Vous pourrez utiliser le fagot de romarin pour purifier votre maison. La fumée qu’il dégagera emportera au fur et à mesure qu'elle se disperse les énergies négatives à l'extérieur, et renouvèlera en énergies positives.
Le fagot de romarin laisse derrière lui une énergie de paix et une odeur mentholée, poivrée et boisée.
Comment utiliser le FAGOT DE ROMARIN
Allumez votre Romarin au démarrage du fagot, une fois que la flamme apparait, secouer délicatement votre main afin d’éteindre la flamme pour qu’il ne reste que la fumée.
Déposez la dans une coquille Saint-Jacques ou une coquille d’Ormeau et procéder à la purification vers votre corps ou dans une pièce, voiture ou simplement pour laisser diffuser son agréable odeur.
Pour tirer le meilleur du FAGOT DE ROMARIN
Le FAGOT DE ROMARIN doit être utilisée dans les règles, respectez toujours les précautions d’utilisations.
Ne laissez jamais brûler votre romarin sans surveillance, pensez à ne jamais la laisser à côté d’un courant d’air, ventilez après chaque utilisation, cela permettra d’évacuer les énergies négatives de manière très simple.
Ne pas laisser à la portée des enfants. Conservez à l’abri de la chaleur et de la lumière.