Propriétés et principales vertus
La fleur de Bach Sweet Chestnut, correspond au nom français « Châtaignier » issu du nom latin « Castanea Sativa ». Cet élixir peut être adéquate quand on ressent le sentiment d’être abandonné et que tout semble sombre autour de soi.
Sweet Chestnut vous aidera à percevoir de nouveau la lumière autour de vous et avoir confiance ainsi que foi en la vie. Cette Fleur appartient à la catégorie « Sentiment de tristesse » établie par Edward Bach.
Fleur de Bach ORIGINAL Composition et Conditionnement
Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de tiges, fleurs et feuilles de Castanea sativa Mill. (Dilution 1/500) diluée et préparée selon les règles exactes élaborées par Docteur Edward Bach. Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes
Fleur de Bach ORIGINAL Sweet Chestnut posologie
Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale. 2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour à intervalles réguliers (ex : réveil, matin, après-midi, coucher).
Fleur de Bach ORIGINAL bon à savoir
Les Fleurs de Bach sont prêtes à l’emploi, faciles à utiliser et naturelles. Ces Elixirs ont été créés par le docteur Edward Bach (1886-1936) qui a cherché le remède, capable de soigner le mal de l’âme pour guérir les maux du corps.
Il a alors créé 38 Fleurs de Bach obtenu dans ce que les plantes ont de plus subtil. Ce sont les seules autorisées à porter la signature D’Edward Bach. Elles ont été regroupées en 7 catégories de comportements négatifs et à chaque type de sentiment correspond une essence de fleur spécifique.
Les Fleurs de Bach sont une véritable thérapie de l’âme et celles-ci permettent un rééquilibrage émotionnel essentiel à notre pleine santé.
Pour tirer le meilleur des Fleurs de Bach ORIGINAL Sweet Chestnut
Comme tous les Elixirs Floraux, Sweet Chestnut ne soigne aucun mal à lui seul, il s’intègre dans une démarche de bien-être globale où une alimentation saine et un mode de vie équilibré. En raison de la présence d’alcool ils sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femmes enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).
Les plantes sont un merveilleux complément aux traitements traditionnels, même si, en aucun cas elles ne doivent se substituer à un traitement médical ou au suivi d’un praticien compétent. A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière. Sans gluten. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les Elixirs Floraux ne sont ni un pansement ni un gadget, c’est un art qui nous met au contact des puissances de la Terre Mère.