Description COPAL EN GRAINS - ENCENS
C’est un encens résineux naturel populaire pour éliminer les pensées négatives et pour se purifier soi-même. C’est l’encens traditionnel des Amérindiens et des Chamans pour ses propriétés spirituelles reconnues.
Le copal dégage une odeur très douce qui possède des propriétés assainissantes et purifiantes, mais également lors d’une médiation, il vous permettra d’atteindre un état de conscience élevé.
Il est conditionné en 50g dans un sachet de tissu créé artisanalement pour préserver ses bienfaits.
ENCENS COPAL Comment utiliser
Allumez votre charbon avec une bougie, le maintenir au-dessus de la bougie de préférence chauffe- plat jusqu’à ce qu’il crépite et rougisse de préférence face à l’Est. Mettez votre charbon dans un encensoir adapté, déposez le Copal dessus afin qu’il brûle au contact du charbon.
Vous pouvez à présent purifier votre maison, accompagner d’une invocation à vos anges ou autres si vous êtes à l’aise avec cela. Laisser votre encens enfumer votre habitation pendant 30 à 45 min (attention aux alarmes incendie, la fumée parfois épaisse peut les déclencher).
Ouvrez bien toutes vos fenêtres pour faire des courants d’air afin que toutes les mauvaises énergies puissent sortir de chez vous et que de nouvelles énergies reprennent comme il faut leurs places.
ENCENS COPAL Bon à Savoir
Le nettoyage énergétique est à faire aussi souvent que nous nettoyons physiquement notre maison. Nous prenons soin de vivre dans une maison propre, sans poussière etc.
Il est de même pour le nettoyage énergétique, nous devons le faire aussi régulièrement afin d’éliminer toutes nos mauvaises énergies accumulées dans notre journée, sur notre lieu de travail, dans un hôpital, maison de retraite, contacte avec d’autres personnes ayant des énergies plutôt basses etc.
Notre maison est notre temple à nous, où nous devons nous recharger, nous ressourcer et reprendre toute notre vitalité, monter nos vibrations ! Alors prenons soin de notre maison, équilibrons le Yin et Yang chez nous grâce à ce puissant encens et faites recirculer les énergies. Il vous est possible de le mélanger avec un peu de camphre.
Pour tirer le meilleur de l’ ENCENS COPAL
ENCENS COPAL doit être utilisé dans les règles, respecter toujours les précautions d’utilisations. Ne laissez jamais brûler votre encens sans surveillance, pensez à ne jamais le laisser à côté d’un courant d’air, ouvrez en grand après chaque utilisation, cela permettra d’évacuer les énergies négatives de manière très simple. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Ne pas se toucher les yeux après avoir employé l’encens. Toutes ces informations sont données à titre informatif. Elles ne se substituent en aucun cas à un diagnostic ni à un traitement médical. Elles ne remplacent surtout pas une consultation chez le doc. En cas de problèmes de santé, contactez votre médecin.